AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A's Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry
Blueberry
Admin

❁❁❁

+ Messages : 211
+ Date d'inscription : 24/02/2013
+ Age : 28
+ Localisation : Marseille
+ Ta vie : A's Post Tumblr_n441jqeTd81r5rfsmo4_250

A's Post Empty
MessageSujet: A's Post   A's Post I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:47


CINQUIÈME ARTICLE


Eh bien alors ?!? Me revoilà, tout feu tout flamme pour assurer de nouveau l’annonce de tous les potins de la ville. Je vous l’avais bien dit, non ? Je serai toujours là pour vous torturer et profiter un maximum de vos faiblesses afin de vous manipuler ! Amitié, amour, trahison, je vous dévoile, une fois de plus tout.

A Rosewood, les amitiés sont parfois bien ambiguës. C’est surtout le cas entre Alexander et Selena qui s’en donnent à cœur joie et n’ont aucune honte à afficher leur pseudo attirance en boite de nuit et qui continuent leur déchéance chez Selena. Mais dis moi Alexander, n’étais-tu pas censé être amoureux de Colleen ? Qu'aurait-elle dit si vous sortiez ensemble, si elle te voyait agir ainsi, elle pour qui tu comptais tellement ? Je ne préfère même pas savoir le mal que tu vas lui faire si jamais elle apprend tout ça. Un conseil vous deux. Protégez-vous surtout, ce serait bête qu’une erreur de votre part soit irréversible.

En parlant d’erreur irréversible, j’ai tiré le numéro Valentina et Cameron ! En effet, suite à leur désastreuse relation il y a trois ans, est née la petite Camélie qui demande son papa nuit et jour à cette chère Valentina. Après être revenue d’Italie, la blonde a caché à celui qu’elle aimait l’existence de leur fille. Grand avancement, l’heure des révélations a sonné. Mais, pour combien temps ? Avec les mensonges que t’a servis ta chère et tendre, Cameron, comment fais-tu pour accepter tant de choses à la fois. Es-tu trop stupide pour voir la vérité en face ou bien es-tu tellement perdu dans cette histoire, que tu ne sais plus quoi faire ? A ta place, je laisserai en plan celle qui dit qu’elle t’aime et qui n’hésite pas à te mentir ouvertement. Si ça se trouve son amour n’est pas qu’un mensonge lui aussi…

D’ailleurs, Valentina, tu devrais monter un club avec Brooke. Vous me faites tellement de peine toutes les deux avec vos patrons tyranniques. Et si vous y étiez pour quelque chose dans leur comportement ?

Niveau amitié bizarre, des gens auraient d'ailleurs aperçu Rachel et Lydia au sex-shop de Rosewood. Achats personnels, ou compulsifs ? Seul le futur nous le dira.


Les gens de la ville ne sont décidément pas raisonnables. Après ces deux-là, on peut trouver Allison qui débloque totalement.  Plus que naïve, il semble que celle-ci ne se soit toujours pas rendue compte que Carter était un homme à femme et qu’il aimait profiter de leur faiblesse pour les contrôler. Mais comment vont évoluer les choses ? Vas-tu finalement comprendre qui est vraiment ton cher Carter ou vas-tu faire comme tous les autres en tombant complètement dans le panneau et souffrir comme la plupart de celles qu’il a côtoyées. Je me demande bien comment va évoluer votre étrange relation. Mais bon, Allison, tu dois être vraiment perdue entre ça et ta rencontre avec Isaac. Ne plus savoir où donner de la tête. Vous feriez un beau couple peut-être. Mais ta maladresse te portera défaut. Je suis même très étonné que ton patron ne t’ait pas encore virée. Même si tu es maladroite, tu dois avoir quand même assez de chance pour ça alors.

D'ailleurs, niveau maladresse, à Rosewood et Philadelphia, c’est quelque chose de plutôt courant. L’exemple parfait avec Sasha. En effet, la jolie blonde s’est cassé la figure –et peut être même la cheville- en glissant sur une peau de banane. Heureusement pour elle, elle peut compter sur Derek qui a assisté à toute la scène, mort de rire, mais qui est tout de même allé chercher de quoi la soigner. 

Mais dis-moi, Derek, au lieu de te moquer de cette pauvre Sasha, ne ferais-tu pas mieux de te préoccuper d’Eleanor, qui se retrouve à l’hôpital pour ce qu’elle appelle un contrôle, mais qui n’en est peut-être pas un ? Aussi, tu n’es pas bien présent pour elle, la preuve, tu es parti comme un voleur lors de votre dernière soirée tous les deux, même si c’était pour une urgence. Espérons pour toi que ça ne signe pas la fin de votre relation. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. 


Pour finir, vous devez savoir que trois individus ont été aperçus ce soir, aux alentours de 17 heures 30, cagoulés, près du supermarché de Philadelphia. Ils n’ont pas tardé à pointer leurs armes sur des clients innocents, choqués et pris au dépourvu. L’information passe en boucle sur les postes de télévision. La population, angoissée, espère que tout se finira de la meilleure façon qui soit, mais les preneurs d’otages ne semblent pas prêts à libérer quelqu'un.


Voilà, l'article est maintenant fini, et je dois dire que les potins étaient plutôt réjouissants, bien que je sois quelque peu déçu de voir qu'il n'y a pas plus matière à redire. Certains, se sont encore une fois distingués et faits remarquer. Je me délecte toujours autant de vos petites histoires que je surveille de très très prêt sans jamais en manquer une seule miette. N'oubliez pas, je sais tout, je vois tout, j'adore vous torturer et rien ne m'échappe jamais... À très vite !

A*
 


CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
https://abitofeverything.forumactif.org
 

A's Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blueberry's Gallery :: 
Forums
 :: Codages forums :: Rosewood Secret
-