AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry
Blueberry
Admin

❁❁❁

+ Messages : 211
+ Date d'inscription : 24/02/2013
+ Age : 28
+ Localisation : Marseille
+ Ta vie : Présentation #1 Tumblr_n441jqeTd81r5rfsmo4_250

Présentation #1 Empty
MessageSujet: Présentation #1   Présentation #1 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:56


Prénom Prénom² Nom
Citation



Les informations importantes à savoir du personnages sont toujours intéressantes et permettent de définir un lien avec un autre personnage en fonction de leur caractère ou encore de leur train de vie. Marquez donc ici tout ce qui concerne le caractère, les anecdotes ou encore le physique ou le travail de votre personnage afin que les autres joueurs puissent jouer avec vous sans réagir d'une façon qui ne correspond pas à votre personnage. Le but étant d'en savoir le plus sur ce dernier, soyez le plus précis possible s'il le faut. Les informations importantes à savoir du personnages sont toujours intéressantes et permettent de définir un lien avec un autre personnage en fonction de leur caractère ou encore de leur train de vie. Marquez donc ici tout ce qui concerne le caractère, les anecdotes ou encore le physique ou le travail de votre personnage afin que les autres joueurs puissent jouer avec vous sans réagir d'une façon qui ne correspond pas à votre personnage. Le but étant d'en savoir le plus sur ce dernier, soyez le plus précis possible s'il le faut. Les informations importantes à savoir du personnages sont toujours intéressantes et permettent de définir un lien avec un autre personnage en fonction de leur caractère ou encore de leur train de vie. Marquez donc ici tout ce qui concerne le caractère, les anecdotes ou encore le physique ou le travail de votre personnage afin que les autres joueurs puissent jouer avec vous sans réagir d'une façon qui ne correspond pas à votre personnage. Le but étant d'en savoir le plus sur ce dernier, soyez le plus précis possible s'il le faut.

Derrière l'écran je suis ici. Je m'appelle ici et on me nomme aussi ici et j'ai ici ans. Je joue à des RPG depuis ici et je fais ici lignes. J'ai connu le forum grâce à ici et ma présence sur celui-ci est d'environ /7 jours. L'avatar de mon personnage est ici

Fiche par Blueberry


Dernière édition par Blueberry le Lun 17 Mar - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abitofeverything.forumactif.org
Blueberry
Blueberry
Admin

❁❁❁

+ Messages : 211
+ Date d'inscription : 24/02/2013
+ Age : 28
+ Localisation : Marseille
+ Ta vie : Présentation #1 Tumblr_n441jqeTd81r5rfsmo4_250

Présentation #1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #1   Présentation #1 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:06

Once Upon a Time



Ecris ton histoire ici. Essaie de l'écrire de la façon la plus lisible et compréhensible afin que tout le monde puisse la comprendre. Nous comprenons que les fautes d'orthographe, de syntaxe et cetera soit courantes et difficiles à éviter, mais moins tu en feras, plus ton histoire aura de la qualité et sera valorisée dans le cas où le personnage que tu souhaite est déjà tenté. Ca te privilégieras par rapport à l'autre personne. Tu dois également faire ton histoire en un minimum de quinze lignes, sinon quoi, elle ne sera pas valable.Ecris ton histoire ici. Essaie de l'écrire de la façon la plus lisible et compréhensible afin que tout le monde puisse la comprendre. Nous comprenons que les fautes d'orthographe, de syntaxe et cetera soit courantes et difficiles à éviter, mais moins tu en feras, plus ton histoire aura de la qualité et sera valorisée dans le cas où le personnage que tu souhaite est déjà tenté. Ca te privilégieras par rapport à l'autre personne. Tu dois également faire ton histoire en un minimum de quinze lignes, sinon quoi, elle ne sera pas valable.

Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://abitofeverything.forumactif.org
Blueberry
Blueberry
Admin

❁❁❁

+ Messages : 211
+ Date d'inscription : 24/02/2013
+ Age : 28
+ Localisation : Marseille
+ Ta vie : Présentation #1 Tumblr_n441jqeTd81r5rfsmo4_250

Présentation #1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #1   Présentation #1 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:15

Logan Avery Flynn

©BLUEBERRY


Charlotte, the only one i want to hug ♥:
I'm Flynn Rider, you know:

Do you want a piece of Curly?:

http://the-happy-ending.forumactif.org/t83-logan-rider-i-am-not-a-thief
http://the-happy-ending.forumactif.org/t162-logan-be-my-friend
Présentation #1 Iblyxx
Revenir en haut Aller en bas
https://abitofeverything.forumactif.org
Contenu sponsorisé

❁❁❁


Présentation #1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #1   Présentation #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blueberry's Gallery :: 
Forums
 :: Codages forums :: The Happy Ending
-